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Bienvenue à... Caribou !!

Ce soir, après le taf, je me suis décidé à pousser jusqu'au supermarché, histoire d'acheter de quoi survivre en cette période de grand froid. Et là, paf, une idée (si si, j'vous jure, ça m'arrive aussi!). Je fais juste un petit crochet à la Jardinerie pour acheter un 'tit pot pour une pauvre plante verte qui vivote tant bien que mal dans une bouteille d'eau depuis 4 mois (et oui, je sais, c'est moche, mais elle revient de loin) et... j'ai craqué sur une nouvelle plante tropicale...
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se donner des idées de dépaysement.
Enfin, j'ai donc bloqué sur une variété de fougère vivant normalement dans les forêts tropicales de l'hémisphère sud, de son petit nom Platycerium bifurcatum, aka "Corne d'élan".

Du coup, c'est un peu facile, elle s'appelle maintenant "Caribou" (petite habitude entre potes de donner des surnoms aux plantes...).
;-)

Voici la bête en gros plan:
Et Caribou dans son milieu naturel d'adoption:Vous pardonnerez l'arrière-plan, mais bon, on se refait pas!
Ah oui, et puis la suspension foireuse en ficelle de rôti, mais j'ai pas mieux pour le moment.

Alà! C'était le petit mot de la soirée. Bienvenue et longue vie à Caribou !!!

Kenavo

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